- Accueil
- Vente
- Seine saint denis
- Neuilly plaisance
- Maison Neuilly Plaisance 3 pièce 52 m2
Référence : 3186
Calculette
Partager
Maison Neuilly Plaisance 3 pièce 52 m2
Description de l'offre
EXCLUSIVITE A 8 minutes à pied de la gare RER A Neuilly Plaisance et à 4 minutes du centre-ville, mieux qu'un appartement une maison de ville au grand calme dû à son retrait de la rue, offrant un sous-sol total disposé en cave, au rez-de-chaussée une entrée avec placard, séjour, cuisine séparée et salle de bains avec wc. Au 1er étage un palier desservant une chambre, wc séparé et un bureau ou seconde petite chambre. Une cour privative complète le bien. Prévoir travaux de rénovation intérieur. Bien uniquement en copropriété de sol représentant 2 lots (2 maisons de ville), sans charge de copropriété.
Descriptif du bien
- Code postal : 93360
- Surface habitable (m²) : 52 m²
- Nombre de pièces : 3
- Murs mitoyens : 2
- Exposition : EST
- Année de construction : 1950
- Terrain piscinable : NON
- Terrain arboré : NON
- Copropriété : OUI
- Lot n° : 2
- nombre de lots : 2
- Quote Part annuelle des charges : 0 €
- plan de sauvegarde : NON
- statut du syndic : pas de procédure en cours
- Prix de vente : 208 650 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
La ville de Neuilly-Plaisance (93360)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre

Moreno 2000 FOCH
Neuilly-Plaisance (93360)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre