- Accueil
- Vente
- Seine saint denis
- Neuilly plaisance
- Maison Neuilly Plaisance 4 piece(s) 91 m2
Référence : 3005
Calculette
Partager
Maison Neuilly Plaisance 4 piece(s) 91 m2
Description de l'offre
CENTRE-VILLE: à 1 minute à pied de l'avenue principale (Mal FOCH) et ses commerces, édifiée sur une parcelle de 271 m² de terrain une maison de type 4 pièces offrant 2 pièces de rangements en sous-sol, au rez-de-chaussée entrée, cuisine équipée donnant sur séjour avec accès terrasse/jardin, wc et 1 chambre. A l'étage 2 chambres et une salle de bains avec wc. En fond de parcelle garage de 50m² et possibilité de rentrer encore plusieurs véhicules sur terrain.435 750 ? *. *Dont Honoraires 5 % TTC à la charge de l'acquéreur calculés sur la base du prix net vendeur. Prix hors honoraires : 415 000 ?
Descriptif du bien
- Code postal : 93360
- Surface habitable (m²) : 91 m²
- surface terrain : 271 m²
- Nombre de chambre(s) : 3
- Nombre de pièces : 4
- Mode de chauffage : Gaz
- Type de chauffage : Autre
- Format de chauffage : AUTRE
- Exposition : SUD-EST
- Année de construction : 1930
- Prix de vente : 435 750 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
- Taxe foncière annuelle : 1 583 €
La ville de Neuilly-Plaisance (93360)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre

Moreno 2000 FOCH
Neuilly-Plaisance (93360)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre